Webloyalty | Panel

Image Webloyalty | Panel

Les portails de vente en ligne Webloyalty

« Remises et Réductions » est le portail de Webloyalty (panel-web.net/) destiné aux achats de la vie courante. Les e-commerçants peuvent booster leur chiffre d'affaires en incitant les internautes à accéder aux e-boutiques de la société Webloyalty. L'entreprise a établi 2 programmes e-shopping.

Tous les e-commerçants sont sensibles à la possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus. Les collaborateurs sont épaulés par le groupe dans la monétisation des sites à l’international. Pour les sites e-commerce, être partenaire engendre des gains non négligeables !

Incitation au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est une bonne manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Les clients des huit-cents partenaires peuvent bénéficier de différentes offres, régulièrement mises en ligne. Le groupe rémunère les e-commerçants pour la présentation d’une simple bannière de promotion.

Webloyalty, une société internationale

Webloyalty offre la possibilité aux acheteurs de bénéficier de cash-back sur chaque achat effectué auprès d’un réseau composé de centaines de sites. Fort d’une présence dans plusieurs pays, le groupe a su se faire un nom sur un marché international en forte croissance. Webloyalty donne la possibilité aux e-commerçants d'empocher des gains additionnels.

Que réserve le portail « Remises et Réductions » ?

Un bon de fidélité de 15 € est remis aux abonnés en cas de ré-achat chaque mois, sur un site e-commerçant partenaire de Webloyalty. Contre 15 € par mois, les adhérents bénéficient d’une option de remboursement moyenne de 10% sur la somme HT de leurs prochaines dépenses réalisées depuis le portail. Via l'offre « Remises et Réductions », Webloyalty offre un accès à un réseau réunissant environ 800 e-commerçants online !