Webloyalty - Wikipedia

Image Webloyalty - Wikipedia

Comment fonctionne le programme « Loisirs et Privilèges » ?

Les adhérents peuvent jouir de nombreux avantages dédiés aux loisirs via le portail « Loisirs et Privilèges » de l'entreprise Webloyalty (Découvrez le site internet Wikipedia sur Webloyalty) La société permet à tous les membres de profiter de 20% sur le prix d'une réservation effectuée à partir du site internet lafourchette.fr. Sur le programme « Loisirs et Privilèges », vous trouverez divers conseils sur les offres du moment, des conseils bien-être ou des conseils de voyages. Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de la société Webloyalty, tous les membres peuvent bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le prix hors taxes.

Tous les e-commerçants sont attirés par la possibilité offerte par Webloyalty de générer une nouvelle source de revenus. Depuis sa création, quelques centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty. Les partenaires sont guidés par le groupe dans la monétisation des sites à l’international.

Les programmes de vente en ligne de la société Webloyalty

Les consommateurs peuvent profiter des bons plans que proposent les e-boutiques de la société Webloyalty toute l'année. Dans le cadre de chacun des programmes du groupe, les membres peuvent profiter d’offres de remboursement (ODR) différé, d’offres spéciales ou de nombreux avantages sous forme de promotions. « Remises et Réductions » est le portail de la société Webloyalty destiné aux achats de la vie quotidienne.

Webloyalty, un spécialiste international

Webloyalty permet aux utilisateurs de bénéficier de cash-back sur toute transaction réalisée auprès d’un réseau constitué de nombreux sites. Fondé aux USA en 1999, le spécialiste a fait son entrée en France en 2008. Le groupe a su se faire une place sur un marché mondial en pleine croissance, grâce à ses trente-deux nationalités. Les e-commerçants peuvent générer des gains additionnels grâce à Webloyalty.

Leur savoir-faire permet aux techniciens de produire des bannières publicitaires pour toutes sortes de terminaux mais également de conseiller les partenaires sur n'importe quel support digital. Webloyalty met à la disposition de ses clients des spécialistes en netmarketing. Les experts métiers de la société utilisent entre autres la méthode AB testing pour maximiser les résultats des publicités display des clients. Tout en suivant les lois et réglementations appliquées, Webloyalty s'engage à respecter les meilleures pratiques commerciales.

Le portail « Remises et Réductions »

Moyennant 15 € par mois, les adhérents bénéficient d’un programme de reversement moyen de 10% sur le montant HT de leurs prochaines dépenses réalisées depuis le portail. 15 € sont proposés à tous les abonnés s'ils renouvellent leurs achats mensuellement, sur un site e-commerce partenaire de Webloyalty. « Remises et Réductions » du programme de cash-back offre à ses adhérents de bénéficier de différents avantages. Via l'offre « Remises et Réductions », Webloyalty donne accès à un réseau composé de 800 sites e-commerce !