Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Image Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Les sites e-commerce peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce au bouquet de prestations proposé par la société. Les e-commerçants peuvent empocher des gains supplémentaires grâce à Webloyalty (web-french.net) Le groupe offre la possibilité aux consommateurs de bénéficier de cash-back sur tout achat réalisé auprès d’un réseau constitué de nombreux sites. La monétisation d'audience des sites e-commerce est la spécialité de Webloyalty, leader dans ce domaine.

À travers son portail « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau d'environ 800 sites e-commerce ! Contre 15 € mensuels, les adhérents profitent d’un système de remboursement de 10% en moyenne sur le montant hors taxes de leurs prochaines dépenses réalisées depuis le portail. À travers « Remises et Réductions », Webloyalty offre à ses membres de profiter de nombreux avantages.

Le programme « Loisirs et Privilèges »

Tous les membres peuvent profiter d'un forfait annuel auprès d'un coach sportif en ligne, en plus d'une vaste sélection de sites sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement. Plusieurs avantages récompensent la fidélité des membres inscrits des programmes de l'entreprise Webloyalty. Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le prix HT peut être accordé à tous les abonnés de Webloyalty sur le portail « Loisirs et Privilèges ». Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils bien-être ou divers conseils sur les offres du moment.

Plus de deux-cents sites sont partenaires des deux portails e-shopping du groupe Webloyalty. Tous les e-commerçants sont sensibles à la possibilité proposée par le groupe de générer une autre source de revenus. Webloyalty suit la croissance de ses partenaires.

Les utilisateurs profitent de 10 € de ristourne sur le site partenaire, s'ils s'enregistrent en cliquant sur la bannière mise en place par Webloyalty. Pour l'affichage d'une simple bannière de promotion, la compagnie paie les e-commerçants. Les clients des 800 sites partenaires peuvent profiter de multiples offres, fréquemment rajoutées.

Le savoir-faire Webloyalty

Webloyalty met à la disposition des clients des experts en netmarketing. Tout en se conformant aux réglementations en vigueur, la société s'engage à respecter les meilleures pratiques e-commerce. Les experts métiers de la société travaillent avec les clients pour optimiser les résultats des annonces, en utilisant la méthode AB testing. Le client n'a pas besoin d'un développement technique spécifique pour la mise en place d'un partenariat avec Webloyalty.