Webloyalty : fidéliser vos clients

Image Webloyalty : fidéliser vos clients

Qu'est-ce que le portail « Remises et Réductions » ?

Via « Remises et Réductions », Webloyalty (factory-cashback) offre à ses adhérents de profiter de nombreux avantages. L'offre « Remises et Réductions » de l'expert en e-marketing propose aux membres de bénéficier de 10% de cash-back minimum sur le montant hors taxes de tous les achats effectués, dans 800 e-commerces. Les adhérents reçoivent un chèque de fidélité de 15 € en cas de ré-achat mensuel, auprès d'un e-commerçant partenaire de Webloyalty.

Les avantages offerts par Webloyalty

Les clients des e-commerçants sont invités à acheter de nouveau sur leur site. Eh oui, ils sont récompensés grâce à leur fidélité avec Webloyalty. Les e-commerçants décuplent leurs revenus en devenant partenaires du groupe. Les consommateurs bénéficient de 10 € de ristourne sur la plateforme partenaire, s'ils s'inscrivent en allant sur la bannière mise en place par Webloyalty. Les clients des 800 partenaires peuvent bénéficier de multiples offres, continuellement mises en ligne.

Comment fonctionne « Loisirs et Privilèges » ?

Webloyalty offre plusieurs avantages à tous les abonnés fidèles de ses programmes. En plus des sites web consacrés aux loisirs sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement, les inscrits peuvent profiter aussi d’un abonnement annuel auprès d’un coach sportif professionnel sur internet. Un remboursement de 20% garanti sur le montant HT peut être attribué à tous les membres de l'entreprise Webloyalty sur le portail « Loisirs et Privilèges ».

Les programmes e-shopping Webloyalty

Les portails e-shopping de Webloyalty proposent des bons plans. Dans le cadre de tous les programmes Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres spéciales, de différents privilèges sous forme de promotions ou d’offres de remboursement différé. La société a adopté 2 programmes d'achat en ligne.

Être partenaire génère des gains plus qu’appréciables. Webloyalty présente une offre qui s'adapte aux spécificités de chaque marché. Plus de deux-cents sites sont partenaires des deux portails de Webloyalty.

Devenir partenaire de Webloyalty est simple et ne demande pas de développement technique particulier de la part des clients. Leur savoir-faire permet aux équipes techniques de produire des bannières publicitaires adaptées à tous types de terminaux et de conseiller les clients sur n'importe quel support digital. Tout en se conformant aux réglementations appliquées, Webloyalty s'engage à respecter les meilleures pratiques e-commerce.